« Mariage Bohème » à l’Abbaye de Cercanceaux

07

Déc

17

Bouquet de mariée bohème Mariage bohème Décoration table mariage bohème Abbaye de Cercanceaux Mariage Décoration mariage Décoration florale wedding planner wedding designer Annecy Paris Fontainebleau Mille et une organisations de prestige

Shooting inspiration « Mariage bohème »

Pour attaquer cette rentrée, j’ai adoré le concept de ce shooting de mariage bohème, chic et végétal, aux couleurs douces et aux tons pastels.

J’ai eu envie de vous faire découvrir un lieu qui correspondait parfaitement à mon thème. Je me suis laissée porter par l’esprit de son immense parc verdoyant pour imaginer la scénographie.

Un design floral et végétal, puis quelques bougies contribuent à créer cette belle ambiance. De quoi sublimer ce lieu sans le dénaturer. J’ai opté pour des Protéas pastels, des astilbes, et plusieurs variétés de feuillages pour créer mon décor de table et mes bouquets de mariées. J’ai adoré réaliser le bouquet de protéas, d’astilbes, de fougères sauvages et d’eucalyptus seeded.

Je crois que l’effet est là!!!

 

A l’origine de ce shooting et en tant que designer, j’ai souhaité réunir des prestataires de qualité, et on peut dire que le résultat est plutôt réussi!

Un lieu plein de charme, des robes de marièes sublimes, une talentueuse photographe et sans oublier moi-même pour la création florale et la mise en scène.

Je remercie l’Abbaye de Cercanceaux, lieu de caractère, un brin magique mais tellement authentique.

A seulement 1h de Paris, l’Abbaye est un lieu de quiétude et de sérénité pour un mariage.

Mais également l’Atelier Emelia en plein centre de Nemours pour ces belles robes de mariées.

Un magasin aux créations artisanales et Françaises.

Je vous laisse découvrir les beaux clichés photographiés par Aurélie Chen.

 

 

Prestataires:

robes de mariées:  http://www.atelieremelia.com

Lieu: http://www.abbaye-cercanceaux.fr

Photographe: http://aureliechen.fr

Création florale et mise en scène: http://www.1001oprestige.fr